Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ichimoku.overblog.com

Trading - Différence entre analyste et trader

8 Décembre 2016 , Rédigé par Cypressat

L'analyse technique c'est une chose le trading ce n'en est une autre.  

Si vous suivez tous les mardis mes revues de marché vidéo, vous savez que depuis plusieurs semaines j'indique une cible à 2300 pour le SP 500. J'ai même indiqué a quel endroit précisément je comptais entrer en position pour viser les 2300 .

Pourtant je ne suis pas entré en position malgré que les conditions soient réunies. Pourquoi ? 

Je vous nvite à lire la suite sur le forum ici http://ichimoku-forum.net/forum/topic2257.html#p16871

Trading - revue de marché ichimoku

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article